Notre vision

vision

L’association  « Le Grand Cri » (LGC) souhaite communiquer les vérités concernant le retour de Jésus-Christ ainsi que la préparation spirituelle et intellectuelle nécessaire pour recevoir le sceau de Dieu. LGC veut remplir son rôle de Sentinelle. Esaïe 21 :11-12 “Sentinelle, que dis-tu de la nuit ? Sentinelle, que dis-tu de la nuit ? La sentinelle répond : le matin vient, et la nuit aussi. Si vous voulez interroger, interrogez ; Convertissez-vous, et revenez.”
La présentation des cartes de 1843 et de 1850 ont été dirigées par la main du Seigneur et ont été un accomplissement de la prophétie d’Habakuk 2 : 2-4. LGC souhaite les présenter car l’Esprit de prophétie affirme qu’elles représentent le fondement de notre foi, à savoir le message du premier, du second et du troisième ange. Sur ces deux cartes sont inscrites les vérités qui ont fait de nous des Adventistes du Septième Jour. Premiers Ecrits, 259

Le Grand Cri souhaite accomplir les paroles d’Esaïe 58 :12 « Et ceux qui sortiront de toi rebâtiront les anciens lieux dévastés, tu rétabliras les fondements de beaucoup de générations; et tu seras appelé le réparateur de brèche, le restaurateur des sentiers où l’on demeure ».

Lire la suite