À Propos

Présentation

« Le Grand Cri » (LGC) souhaite communiquer les vérités concernant le retour de Jésus-Christ ainsi que la préparation spirituelle et intellectuelle nécessaire pour recevoir le sceau de Dieu. LGC veut remplir son rôle de Sentinelle.

Sentinelle, que dis-tu de la nuit ? Sentinelle, que dis-tu de la nuit ? La sentinelle répond : le matin vient, et la nuit aussi. Si vous voulez interroger, interrogez ; Convertissez-vous, et revenez.

Esaïe 21 : 11-12

Par la présentation des cartes de 1843 et de 1850, dirigées par la main du Seigneur, et qui sont un accomplissement de la prophétie d’Habakuk 2 : 2-4,
LGC souhaite les présenter car l’Esprit de prophétie affirme qu’elles représentent le fondement de notre foi, à savoir le message du premier, du second et du troisième ange. Sur ces deux cartes sont inscrites les vérités qui ont fait de nous des Adventistes du Septième Jour. Premiers Ecrits, 259  Le Grand Cri souhaite accomplir les paroles d’Esaïe 58 : 12 :

Et ceux qui sortiront de toi rebâtiront les anciens lieux dévastés, tu rétabliras les fondements de beaucoup de générations; et tu seras appelé le réparateur de brèche, le restaurateur des sentiers où l’on demeure

Esaïe 58 : 12

Le ministère Le Grand Cri (L.G.C.) a été créé en janvier 2011 et a pour vocation de prêcher le message des trois anges et le message de la réforme sanitaire dans la Francophonie. Pour remplir notre mission, nous organisons des séminaires, nous produisons des vidéos, nous rédigeons, traduisons et publions des ouvrages pour les adultes, les jeunes, et les tous petits en lien avec le message de la vérité présente pour notre temps. Ce matériel pédagogique a pour but de préparer le peuple de Dieu avant sa Fin de Temps de Grâce. Ce travail d’équipe nécessite une formation d’enseignants, d’hommes et de femmes désirant participer à cette grande œuvre missionnaire, qui consiste à apporter ces vérités telles qu’elles sont en Jésus-Christ premièrement à l’Église Adventiste du Septième Jour, puis au Monde.

Le Grand Cri prêche l’Égalité en lien avec la règle d’or qui consiste à “Faire aux autres ce que nous aimerions que l’on nous fasse” (Matthieu 22.36-40). Nous comprenons que nous prouvons notre amour à Dieu par la mise en pratique des commandements en lien avec notre prochain. Ce commandement est ce qui teste à la fois le peuple de Dieu et le Monde.

Pour connaître les messages que nous présentons, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site internet ainsi que notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/LGC777LC/videos

Dons

Si vous souhaitez faire un don pour soutenir la proclamation de l’œuvre du message du troisième ange dans la Francophonie, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante lgclegrandcri@gmail.com, et nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires ou nous envoyer votre don à l’adresse :

  • Le Grand Cri – Tresseingeas 87130 Neuvic – Libellé : Le Grand Cri.
  • Le Grand Cri – Laugeas 87130 Saint-Méard – Libellé : Le Grand Cri.