Livres Traduits

Un effort beaucoup plus grand devrait être fait pour élargir la circulation de notre littérature dans toutes les parties du monde. L’avertissement doit être donné dans tous les pays et à tous les peuples. Nos livres doivent être traduits et publiés dans plusieurs langues différentes. Nous devrions multiplier les publications sur notre foi en anglais, en allemand, en français, en danois-norvégien, en suédois, en espagnol, en portugais, et dans beaucoup d’autres langues, et les peuples de toutes les nationalités devraient être éclairés et instruits, afin qu’ils puissent également se joindre à l’oeuvre.

Ellen Gould White

The Publishing Ministry, p. 38.1

Milian Lauritz Andreasen

Raymond Forrest Cottrell

Hiram Edson

Vance Ferrel

Que nos maisons d’éditions fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour répandre dans le monde la lumière du ciel. Par tous les moyens possibles, attirez l’attention des peuples de chaque nation et langue à ces choses qui orienteront leur esprit vers le Livre des livres

Ellen Gould White

Testimonies For The Church Vol 7, p. 160.3

Stephen Nelson Haskell

Marry Ann Mcneilus

H. H. Meyers

Edward Alexander Sutherland

Louis F. Were

Ellen Gould White

Les livres contenant les raisons de notre foi doivent être traduits dans toutes les langues. Cette oeuvre doit progresser plus rapidement qu’elle ne l’a fait.

Ellen Gould White

The Publishing Ministry, p. 211.2