Newsletters

Dans cette rubrique nous vous proposons les newsletters traduites de l’anglais au français, rédigées par d’autres ministères indépendants, mais aussi celles écrites par “LGC”. Dans ces articles vous trouverez des sujets qui abordent le thème de la prophétie biblique en rapport avec le message des trois anges d’Apocalypse 14 :6-12, mais aussi la position des pionniers sur diverses questions bibliques et pleins d’autres thèmes… Bonne lecture.

Future Is Now

Future Is Now

FIN est un ministère indépendant en Allemagne. Nous sommes des Adventistes du Septième Jour qui croient dans l’importance et la pertinence du Réveil Religieux de 1840-1844 et désirent voir ces Vérités renouvelées dans les Églises auxquelles nous appartenons, que nous aimons et soutenons. William Miller, un baptiste américain, était le pionnier du Mouvement adventiste qui s’est répandu dans tout le globe. Il a étudié la Bible mot pour mot et il reçut de Dieu une grande lumière des livres de Daniel et de l’Apocalypse. Parce que ces Vérités sont de la plus grande importance pour nous ici à la fin du monde, nous voulons ici, à FIN, partager la compréhension et les écrits de cette époque, en utilisant les moyens modernes de communication, et surtout les apporter à nos frères croyants dans les Églises. C’est à partir de ce “Mouvement Millérite” que l’Église Adventiste du Septième Jour a trouvé son existence. FIN est un organisme de bienfaisance enregistré à but non lucratif.

White Stone Foundation

White Stone Foundation

Anciennement appelée “Future News Canada”, l’objectif de la Fondation White Stone est de proclamer le dernier message d’avertissement d’Apocalypse 14 tel qu’identifié par la Bible et l’Esprit de prophétie.

L’inspiration déclare que la nouvelle vérité n’est jamais indépendante de l’ancienne. Et comme nous cherchons à comprendre ce que Dieu révèle à son peuple aujourd’hui, une compréhension des vérités données au début de l’Adventisme devient essentielle.

L’accent que nous mettons sur la prophétie biblique inclut tous les conseils de la Parole de Dieu. Associée au message prophétique, la Fondation White Stone met l’accent sur la réforme de la santé, la vie à la campagne et toutes les autres réformes bibliques comme étant essentielles au développement d’un caractère préparé pour le sceau de Dieu.

Le Grand Cri

Le Grand Cri

Le Grand Cri est un ministère indépendant qui existe depuis 2011. Nous avons pour objectif de remplir notre rôle de sentinelle et de prêcher à nos contemporains le message des trois anges. Présenter Christ et la transformation du caractère, qu’Il souhaite accomplir en chacun d’entre nous.

Expliquer par la Bible et l’Esprit de Prophétie que le peuple de Dieu doit être affermi spirituellement et intellectuellement maintenant afin de recevoir le sceau de Dieu et l’effusion de la pluie de l’arrière saison pour tenir debout au temps de trouble tel qu’il n’y en a jamais eu depuis qu’une nation existe.